C’EST PAYANT D’AMENER VOS AMIS | PROMOTION POUR LA RÉFÉRENCE D’UNE ÉQUIPE

 

Cet été, nos complexes dans la région de Toronto (Ontario) et Brossard (Québec) veulent vous remettre de l’argent quand vous référez des équipes à venir jouer dans la plus grande ligue de hockey récréatif au monde, l’ASHL!

 

  • Région de Toronto : 250$ à l’équipe d’ASHL existante; 250$ à la nouvelle équipe qui se fait référer
  • Brossard : $200 à l’équipe d’ASHL existante; 200$ à la nouvelle équipe qui se fait référer

 

Maintenant que vous savez ce que vous recevrez, vous vous demandez sûrement comment ça fonctionne.

 

Les équipes doivent avoir joué dans une équipe d’adulte récréative dans la saison Printemps/Été 2015 ou Automne/Hiver 2015-16. L’équipe doit aussi avoir au moins 50% de l’alignement de leur ancienne équipe qui revient pour être éligible à la promotion.

 

Quand nous constaterons que les modalités ont été respectées, nous déduirons 250$*** de vos frais d’équipe ainsi que 250$*** à l’équipe que vous avez référée. Veuillez noter que la déduction sera effectuée lorsque le solde restant dans votre compte équivaudra à 250$*** (montant de votre rabais).

 

*Une équipe qui a joué dans l’ASHL dans la saison Printemps/Été 2015 et une ligue différente dans la saison Automne/Hiver 2015-16 n’est pas éligible. La direction du complexe se réserve le droit de confirmer que les équipes soumises pour le programme de référence sont en conformité avec les termes et conditions soulignées. La promotion n’est pas applicable à la ligue satellite d’ASHL à Burlington.

**La promotion sera appliquée seulement quand le solde restant de l’équipe atteindra 250$.

***200$ pour les équipes de Brossard